Le site tendance-inox.fr voit le jour

par | 19 Jan 2018 | 0 commentaires

Aujourd’hui, plus de 60 % des recherches sur internet sont effectuées sur téléphone mobile et tablettes. Tendance Inox vous propose désormais grâce à ce nouveau site internet de découvrir ses produits et réalisations sur vos appareils préférés!

Nous avons développé une interface de visualisation de la plupart de nos modèles de garde-corps inox à poteaux qui vous permettra de découvrir la gamme tendance inox de manière plus conviviale. Bien que présentant 260 modèles, que cette liste n’est pas exhaustive et que nous fabriquerons volontiers toute variante sur mesure correspondant à vos souhaits ou contraintes de pose spécifiques (hauteurs, type de remplissage, main courante déportée, etc..).

Cette nouvelle interface nous permettra en outre de partager plus efficacement notre actualité. Nous sommes fiers de partager avec tous les photos de nos réalisations (bien entendu avec l’accord express de vos clients.

Le site historique Tendance Inox reste néanmoins en ligne et permet à nos clients fidèles depuis 2009 de conserver l’accès à l’historique de leurs commandes et facturation, ainsi que pour tous d’accéder à notre boutique en ligne. Nous développerons à terme cette fonctionnalité sur le site .fr également, probablement début 2019.

N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou commentaires, à vous abonner à notre fil d’actualité (rassurez vous, tout comme vous, nous haïssons le spam, et ne partagerons notre actualité qu’une fois par mois environ)

Toute l’équipe Tendance Inox vous souhaite une agréable visite!

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous avez des questions ?

09 87 39 96 29 

TENDANCE INOX
359 Route de Flins
78410 Bouafle
contact@tendance-inox.com

Horaires
• 9h00–18h00, du lundi au vendredi
• Accès ateliers sur rendez vous uniquement