Main courante déportée rampe inox

Main courante déportée rampe inox sur mesure, 4 sous-lisses

 Garde-corps sur mesure, main courante déportée, permettant d’échapper le plafond en interférence. 4 Sous-lisses Ø12 mm également déportées sur supports longs. Ainsi la main courante et les sous lisses vont rejoindre le poteau laissé en place lors du démontage de l’ancien escalier en bois.

En l’absence d’un poteau bois en partie haute du rampant, il est possible d’installer un poteau posé à l’anglaise sur le mur, et d’y fixer la main courante ainsi que les sous-lisses. 

La conception et la fabrication de garde-corps inox sur mesure est notre spécialité. Si ce projet vous inspire, n’hésitez pas à nous contacter pour échanger sur les solutions que nous pourrions vous proposer dans le cadre de votre future réalisation.

Nos modèles de garde-corps

Les possibilités de garde-corps sur-mesure sont multiples. Aussi, n'hésitez pas à les parcourir en sélectionnant les différentes options ou matériaux afin de vous aider dans votre projet…

Vous avez un projet de garde-corps inox, inox/verre, verre !

Dites nous en plus sur votre projet et recevez rapidement un devis détaillé.

Rencontrons-nous !

N’hésitez pas à nous rendre visite à l'atelier de Bouafle dans les Yvelines. Prenez rendez-vous par téléphone ou par message…