Garde-corps verre et sous-lisses

Garde-corps verre et sous-lisses, main courante sur platine à angle de 90°

Réalisation d’un garde-corps verre et sous lisses Ø12, main courante inox sur supports longs droit dans l’axe des poteaux. L’utilisation de supports de lisse uniques sur les poteaux d’angles, existant en version sortant et rentrant, permet d’enchaîner une succession d’angles droits antagonistes sans doubler les poteaux d’angle. De plus, il est possible de choisir le côté sur lequel des sous-lisses seront fixés aux poteaux, indifféremment vers l’intérieur ou l’extérieur de la terrasse.

C’est effectivement impossible en doublant les supports de lisse (en les montant à 90°) : en effet dans ce cas, les lisses sont obligatoirement montées à l’extérieur du garde-corps et l’on ne peut équiper qu’une terrasse on configuration en L ou en U.

projet réalisé en collaboration avec BATIM91, constructeur de maisons individuelles haut de gamme en région parisienne. Pose par le client.

La conception et la fabrication de garde-corps inox sur mesure est notre spécialité. Si ce projet vous inspire, n’hésitez pas à nous contacter pour échanger sur les solutions que nous pourrions vous proposer dans le cadre de votre future réalisation.

Nos modèles de garde-corps

Les possibilités de garde-corps sur-mesure sont multiples. Aussi, n'hésitez pas à les parcourir en sélectionnant les différentes options ou matériaux afin de vous aider dans votre projet…

Vous avez un projet de garde-corps inox, inox/verre, verre !

Dites nous en plus sur votre projet et recevez rapidement un devis détaillé.

Rencontrons-nous !

N’hésitez pas à nous rendre visite à l'atelier de Bouafle dans les Yvelines. Prenez rendez-vous par téléphone ou par message…