Garde-corps inox et main courante bois (ipé), Corse

Garde-corps inox et main courante bois sur-mesure, Corse

Ce garde-corps inox et bois à deux pas de la mer, en Corse dans la région de Propriano, en gamme ronde, est composé d’une main courante en bois exotique (ipé), et d’un remplissage en verre feuilleté STADIP PROTECT JPP (joint plat poli) de 8.76 mm d’épaisseur en partie basse puis de 2 câbles Ø 4 mm. Il est posé à plat ( à la française) sur des platines rondes de Ø100 mm.

Ce garde-corps inox bord de mer est fabriqué en inox 316L avec brossage semi-brillant poli grain 320, ce qui, complété par une passivation soignée, dans les règles de l’art avec des produits professionnels adaptés permet de se prémunir durablement des effets corrosifs des entrées maritimes.

La conception et la fabrication de garde-corps inox sur mesure est notre spécialité. Si ce projet vous inspire, n’hésitez pas à nous contacter pour échanger sur les solutions que nous pourrions vous proposer dans le cadre de votre future réalisation.

Nos modèles de garde-corps

Les possibilités de garde-corps sur-mesure sont multiples. Aussi, n'hésitez pas à les parcourir en sélectionnant les différentes options ou matériaux afin de vous aider dans votre projet…

Vous avez un projet de garde-corps inox, inox/verre, verre !

Dites nous en plus sur votre projet et recevez rapidement un devis détaillé.

Rencontrons-nous !

N’hésitez pas à nous rendre visite à l'atelier de Bouafle dans les Yvelines. Prenez rendez-vous par téléphone ou par message…